Famille préparant ses cartons de déménagement

Après le déménagement

Même après le déménagement, Axal continue de vous accompagner en cas de besoin.

Le suivi de l’après-déménagement et la qualité de nos services est une priorité pour nos équipes.

SAV déménagement

Nous mettons un point d’honneur à fournir à nos clients une prestation de qualité adaptée à vos besoins, avant, pendant, mais également après le déménagement. Notre SAV assure un suivi attentif et vous permet de signaler d’éventuels problèmes liés à la prestation fournie.
Si vous n’avez pas été 100 % satisfait de l’accompagnement, si vous avez constaté que l’un de vos meubles avait été abîmé pendant le transport ou encore si certains détails du devis déménagement n’ont pas été respectés, vous pouvez à tout moment contacter notre SAV afin que nous puissions régler le problème à l’amiable.

logo AFNOR certification NF service

Suivi et qualité

Axal a obtenu la marque NF Service « Déménagement de particuliers et garde-meubles ».

Cette certification garantit une prestation de qualité à chaque étape du déménagement :

  1. La préparation du déménagement : l’accueil, la prise de rendez-vous, la visite technique avec l’évaluation du volume à déménager, l’établissement du devis accompagné de la déclaration de valeur du mobilier
  2. La réalisation du déménagement : le conditionnement, la manutention et le transport du mobilier, les formalités liées à la livraison, la compétence du personnel…
  3. L’après-vente : mesure de la satisfaction clients et gestion des réclamations.

La certification NF, adoptée par de grands groupes de franchisés et PME, atteste de l’engagement d’AXAL envers la qualité et la transparence. Elle implique une démarche de progrès continu dans la réalisation de nos prestations qui se traduit par une note globale de 8/10 attribuée par nos clients. De plus, en tant que membre de la Chambre syndicale du déménagement, nous nous engageons à respecter des normes professionnelles rigoureuses. Dans le cadre de notre norme NF « déménagement de particuliers », nous réalisons une enquête de satisfaction après chaque déménagement afin d’améliorer continuellement nos services. Nous vous enverrons cette enquête par email à l’issue de votre déménagement pour recueillir vos impressions.

Suite à votre déménagement, n’hésitez pas à faire appel à une société de nettoyage afin de remettre en état votre ancien logement avant la remise des clés. Consultez également notre checklist emménagement.